Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ARFFF gros PB avec PERL/HTML/NETSCAPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARFFF gros PB avec PERL/HTML/NETSCAPE

n°92412
dragonspha​x
Posté le 23-01-2002 à 15:16:02  profilanswer
 

Bonjour a tuos...
je suis au boulot et j'ai un gros pb de dev!!!!!
 
avec un CGI en perl je genere une enorme page html qui contient un tres gros tableau.
 
le CGI attaque un BD Oracle, et genere un tableau avec les resultat des differentes requetes.
Alors le truc c ke kan je l'ouvre avec IE,  ca marche tres bien (meme si le traitement sous oracle est tres long, y'a bcp de chose a prendre.. ;) ) mais ca marche!
Par conter sous netscape (et comme c la dessus que ma boite travail je dois faire en sorte ke ca marche ) ca marche pas...il fait bien le traitement, mais au moment de traiter l'affichage du tableau il seplante lamentablement. et le pire c'est ke lorsque je regarde le source de la page genere (sous IE) y'a aps l'air d'avoir de couilles, et ben meme en enregistrant la source recuperer avec IE et en l'ouvrant avec Netscape , et ben il se plante aussi....... :fou:
 
Pou info le fichier HTML genere fait plus de 1.2Mo. Alors je me suis dit ca se trouve c la taile alors j'ai reduit..marchait toujours pas..j'ai reduit encore..(en enlevant les ligne du tablo)...et en reduisant sous les 100Ko ca marche...alors c pas ma page qui merde...COMPREND PAS.....HELPPPPPPPP

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 15:16:02  profilanswer
 

n°92426
dragonspha​x
Posté le 23-01-2002 à 15:35:07  profilanswer
 

AIDEZ MOI.... :cry:

n°92461
dragonspha​x
Posté le 23-01-2002 à 16:42:01  profilanswer
 

HA....j'ai des element en plus..en fait le netscape il plante pas....il ram a mort
 
kan j'ouvre lapage avec IE ca prend 45/50 sec...et la meme page met environ 9 minute pour s'afficher sous netscape...
 
kelkun connaitrait il la raison de cette vitesse extrem de netscape (aussi rapide qu'un escargot ki traine un boulet de 20 kilo... :lol: ) ou comment faire pour k'il bourineun peu plus le salopiot :gun:

n°92463
youdontcar​e
Posté le 23-01-2002 à 16:46:41  profilanswer
 

oui, netscape est une grosse bouse infâme niveau vitesse.
 
si ça ne t'affiche rien avant neuf minutes, tu peux essayer de faire plusieurs petits tableaux (par ex 100 lignes chacun) plutôt qu'un gros.

n°92487
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 23-01-2002 à 17:35:02  profilanswer
 

:hello:
Je ne voi pas :ouch:
a moins ke tu est oublié de fermer certaine balise !!
 
sinon peut-tu me faire parvenir la fonction ki attaque Oracle,
juste pour me faire une idée, car je doit faire un site en Perl ki attaque un bdd Oracle8i mais j'ai jamais fait !
 
Je sais programmer en Perl et attaquer des bdd MySQL, mais pour oracle, je sais juste qu'il y a un module DBD-oracle, mais je ne sais pas comment l'utiliser, avec ton bout de code je pourrais ainsi mieux me faire une idée et surtout pouvoir donner le tps de dev à mon chef :D
 
Merci


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°92492
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 23-01-2002 à 17:41:09  profilanswer
 

Le coup de plusieurs tableaux, c'est pas con.
Nescape n'affiche un tableau que quand il à tout reçu.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°92753
dragonspha​x
Posté le 24-01-2002 à 10:55:23  profilanswer
 

OKOK..merci tout le monde.... :jap:  
 
on est donc tous d'accord...  :fuck: NETSCAPE  :fuck:  
 
alors on va faire plusieurs tableau.ou alors des pages...saloperie de netscape..

n°92757
dragonspha​x
Posté le 24-01-2002 à 11:01:06  profilanswer
 

ca marche pareil....la chose qui change c'est dans le DATA_SOURCE de la fonction DBI->connect
 
il fautun truc du genre "dbi:Oracle:$data_source"
 
enfin moi  j'ai pas fais mumuse avec des BD Mysql mais bon aprioris c la meme chose....faut juste lui dire que tu bosse sur une base oracle....

n°92759
dragonspha​x
Posté le 24-01-2002 à 11:04:47  profilanswer
 

MERDE!!!! saloperie de smilies... :na:  
 
il fautun truc du genre "dbi : Oracle : $data_source"

n°92760
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 24-01-2002 à 11:05:28  profilanswer
 

jusque la c ce ke je pense, le seul truc que je me demandais c justement $data_source il contient koi exactement?


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ARFFF gros PB avec PERL/HTML/NETSCAPE

 

Sujets relatifs
Cherche site tout con mais tout fait HTML/ASP/Access Help !Problème de GROS newbie en C++
[HTML] pbm bizarre avec les formulaires[PERL] Les listes chainees
[html] liens[HTML] Question d'ascenseur ...
HTML[HTML] compatibilite des navigateurs
[html]tableau[html]Faire une zone de lien sur une image
Plus de sujets relatifs à : ARFFF gros PB avec PERL/HTML/NETSCAPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR