Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

   Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access

n°36313
bobbys
Posté le 01-06-2001 à 09:23:17  profilanswer
 

Merci de m'éclaircir sur ces deux points :  
 
1) Est-il possible d'interdir un doublon sur une fiche individuelle de renseignements selon plusieurs critères ?  
Par ex, refuser un enregistrement si même NOM, même PRENOM et même DATE DE NAISSANCE simultanement et de là interdir qu'une personne soit enregistrée deux fois dans la base de donnée ?  
 
2) Comment imprimer la totalité d'un champ mémo même si une partie du texte n'apparaît pas à l'écran ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 09:23:17  profilanswer
 

n°36593
bobbys
Posté le 01-06-2001 à 17:14:49  profilanswer
 

Aidez-moi je débute
Dites-moi au moins si c'est possible SVP !!!

n°36633
seb666
Posté le 01-06-2001 à 20:05:51  profilanswer
 

1) Tu peux par exemple creer une clé primaire sur tes 3 champs ou bien controler toi même la mise a jour de ta table par code.
 
2) Je comprend pas bien cette question => Fait un Etat

n°36677
kaola
Posté le 02-06-2001 à 09:00:33  profilanswer
 

bobbys a écrit a écrit :

Merci de m'éclaircir sur ces deux points :  
 
1) Est-il possible d'interdir un doublon sur une fiche individuelle de renseignements selon plusieurs critères ?  
Par ex, refuser un enregistrement si même NOM, même PRENOM et même DATE DE NAISSANCE simultanement et de là interdir qu'une personne soit enregistrée deux fois dans la base de donnée ?  
 
2) Comment imprimer la totalité d'un champ mémo même si une partie du texte n'apparaît pas à l'écran ?




 
je suis d'acc avec la personne precedente, sur ta table tu choisi les champs qui t'interesse avec la touche "controle" par exemple et quand tous tes champs sont selectionne, tu y mets la cle primaire.
 
par contre ta deuxieme question est chelou

n°36678
bobbys
Posté le 02-06-2001 à 09:40:43  profilanswer
 

Merci les gars !
C'est exactement ce que je cherchais.
 
Pour ma deuxième question, ça concerne les commentaire quelques fois très long qui accompagnent les fiches. Mais vous pouvez laisser tomber, je crée des liens vers un traitement de texte.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

   Access

 

Sujets relatifs
[ACCESS] migration d'une table vers un server SQLAccess et Excel97
[VB6] Attaque d'office 2000 (notemment Access 2000) depuis VBlier des tables access
[SQL] [access] problème avec requête sur un champ de type dateMAJ dans une BD Access / SQL server
[ACCESS] Question ...Interdire Accès au Code au lancement d'une Appli ACCESS ?
[Access-VB] Conversion d'objets......Formulaire de merde avec Access
Plus de sujets relatifs à : Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR