Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS]

n°189819
fazouye
Posté le 05-08-2002 à 11:35:27  profilanswer
 

Bonjour
Je fais une requete QBE avec ACCESS qui me renvoit une quantité importante de résultats.
Pour affiner la recherche, je pose un critère sur un champ numérique, disons EXE. Dans la case "critères" je mets  
>[EXERCICE :]  
 pour que l'utilisateur saisisse un chiffre et n'obtienne que les enregistrements dont le champ EXE sera supérieur à ce chiffre.  --> AUCUN PB
 
Si jamais l'utilisateur ne saisit aucun chiffre, la requete ne renvoit aucun enregistrement : normal.
 
Je souhaite afficher tous les enregistrements > 2000 si aucun chiffre n'est saisi par l'utilisateur.
Et là : pb de syntaxe...
 
Si je tape dans les critères :  
VraiFaux([EXERCICE :] & "."=".";([EXE]>2000);[EXERCICE :])
si jamais je ne rentre pas de chiffre, la requete ne me retourne rien , alors qu'elle devrait me retourner tous les enregistrements pour [EXE] > 2000    
 
en revanche, si je tape dans les critères :  
VraiFaux([EXERCICE :] & "."=".";[EXE];[EXERCICE :])
là, ca fonctionne, j'ai tous les enregistrements si jamais l'utilisateur ne saisit aucun chiffre...  
 
moralité, le pb est là ([EXE]>2000)  ... mais je sèche...
 
merci d'avance  :hello:


Message édité par fazouye le 05-08-2002 à 11:36:53
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 11:35:27  profilanswer
 

n°190490
fazouye
Posté le 06-08-2002 à 09:02:03  profilanswer
 

:bounce:

n°190515
fazouye
Posté le 06-08-2002 à 09:52:16  profilanswer
 

pour info...
 

Code :
  1. VraiFaux([EXERCICE] & "."=".";(VraiFaux([EXE]>2000;[EXE]));[EXERCICE])


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS]

 

Sujets relatifs
[access] vérifier si un enregistrement se trouve ds une tabeSupprimer enregistrements d'une table Access ?
Accés a ACCESS[SQL & ACCESS]
[JDBC] Driver Accessconversion ACCESS 2 Mysql
Access 97Base Access, possible ou pas de s'y connecter sans partager le rép.?
[Access 2000]-Pb avec requete paramétréeDébutant total à Access et limite de temps !
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR