Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Création d'utilisateurs quand on est pas admin ??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Création d'utilisateurs quand on est pas admin ??!

n°41716
Poulou
Posté le 21-06-2001 à 13:52:12  profilanswer
 

J'ai un pb sous une appli développée sous Access 97. Je gère les droits avec des utilisateurs et des groupes. Ce que je voudrais c'est qu'un utilisateur du groupe "Chef de Projet" puisse créer des utilisateurs de groupe "Equipe projet" par exemple.
Le problème c qu'à priori il n'a pas les droits nécessaires pour le faire, et même en lui mettant les droits administrer sur toutes les tables/forms/états ça ne marche pas. La seule façon, à priori de le faire c de le mettre dans le groupe "Administrateurs" et ça je préfère éviter !... Je m'y suis cassé les doigts ce matin alors si quelqu'un d'entre vous sait y répondre, qu'il n'hésite pas ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 13:52:12  profilanswer
 

n°42480
Poulou
Posté le 25-06-2001 à 10:05:25  profilanswer
 

non personne ??? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Création d'utilisateurs quand on est pas admin ??!

 

Sujets relatifs
Migration d'une dba ACCESS 2 vers ACCESS 97common dialog sous ACCESS, au secours!!!!!!
[Oracle 8i] Création d'une Function : Pb de terminaisonQuestion sur le VBA et Access !
[Access] C'est quoi ??????[Access] Tester l'existence d'une table en VB ?
Access - VB[ACCESS] Avoir acces aux tables, forms,...
[MySQL] Gestion des utilisateurs Access
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Création d'utilisateurs quand on est pas admin ??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR