Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access - builder c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access - builder c++

n°85417
Hubert_7
Posté le 02-01-2002 à 13:36:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Je dois récupérer les mots de passes d'une table et les afficher dans un formulaire... Pour l'instant je crypte les mots de passes dans les formulaires en les affichant avec des étoiles mais il suffit d'aller voir dans la BD pour découvrir les mots de passes en clair !!! J'aimerais donc savoir si il est possible de crypter des champs directement dans la BD ???
 
Me :hello: rci beaucoup


---------------
BE AWARE... !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 13:36:57  profilanswer
 

n°85418
Hubert_7
Posté le 02-01-2002 à 13:38:20  profilanswer
 

up :D


---------------
BE AWARE... !
n°85423
Hubert_7
Posté le 02-01-2002 à 13:50:07  profilanswer
 

Siouplait j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!    :(  :(  :(  
Faut que je mette un titre comme "vous préférez intel ou amd ?" pour etre lu ????????????  :cry:


---------------
BE AWARE... !
n°85426
Liquid
:l
Posté le 02-01-2002 à 14:02:12  profilanswer
 

Poukoi tu crée pas ta prorpre fonction qui crypte et decrypte tes mots de passe
tu peut par exemple prendre la valeur ASCII de tes lettres et tu effectue des opérations dessus (pour rendre plus complexe le decryptage) pour crypter et en sens inverse pour décrypter
nan ? :D
 
Good luck keke :sol:

n°85462
Hubert_7
Posté le 02-01-2002 à 15:53:47  profilanswer
 

Oui c'est vrai que c'est pas con ça... en plus mon mandant n'est pas un feru d'info et il ne trouvera jamais un truc pareil...  :D  
 
Mais je me disais qu'un soft comme access devait prévoir un outil permettant de crypter des champs... Apparrement pas... une lacune de plus...  :sarcastic:  
 
Je vais suivre ton conseil... En tous cas merci beaucoup  ;)


---------------
BE AWARE... !
n°85472
Liquid
:l
Posté le 02-01-2002 à 16:08:46  profilanswer
 

hmm ... a vrai dire il y a une option cryptage de la bdd avec access mais je connai pas et je sait pas si on peut l'utiliser une fois crypter
essaie dans l'aide en ligne d'access ou une recherche sur google ou encore modifie le titre de ton topic
 
Good luck keke :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access - builder c++

 

Sujets relatifs
[Builder c++] Comment marche cette p... de fonction locate ???[JSP] pb insérer données formulaire ds access
formulaire sous access !![VB] Test sous ACCESS a partir de VB
Access: Exporter le script de création des tables d'une bd[VB/ACCESS] Création de table
Commande DoCmd.requery sous ACCESS[VB + Access]
Access : états et bas de pages[Access] Modifier le format d'un champ autrement que manuellement ?
Plus de sujets relatifs à : Access - builder c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR