Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

XSLT qui ne fait rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XSLT qui ne fait rien

n°1326826
Bleuarff
pouet
Posté le 16-03-2006 à 16:57:01  profilanswer

'lut

Je dois tester un composant quelconque, mais pour cela il me faut un fichier xsl qui ne modifie pas le xml en input et le ressort tel quel. Ne connaissant rien au xsl et n'ayant pas le temps de m'y plonger sérieusement, je me demandais si on pouvait m'aider, ou tout au moins me donner des pistes.

PS: oui j'ai regardé les tutos, mais ils expliquent comment transformer un doc, pas comment le laisser intact :D.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:57:01  profilanswer

n°1326967
rx__
Paint It Black
Posté le 16-03-2006 à 20:21:01  profilanswer

L'élément copy-of permet de copier un noeud dans sa totalité. La stylesheet suivante devrait donc répondre à tes besoins:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
 <xsl:template match="/">
  <xsl:copy-of select="." />
 </xsl:template>
</xsl:stylesheet>

Note que si tu travailles en Java, il est possible d'obtenir un Transformer qui fait la même chose en appelant la méthode javax.xml.transform.TransformerFactory.newTransformer().

Message édité par rx__ le 16-03-2006 à 20:29:09
n°1327206
Bleuarff
pouet
Posté le 17-03-2006 à 10:30:25  profilanswer

Thx, ça marche nickel :jap:. Et c'est bien du java, mais je ne fais que tester les fonctionnalités du code, je ne mets pas les mains dedans.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

XSLT qui ne fait rien

Sujets relatifs
PHP5 et la POO : n'affiche rien et renvoie du vide ![xslt] Découpage d'une chaine de caractères
Fonction Cells.find mais quand il ne trouve rien?Ca doit etre evident, mais j'y connais rien !!
html ? comprends rien ?!XSLT, NameSpace et Requete XPath ca marche pas
[XSLT] Ecrire dans un XLST à partir de .NETParse error: j'y comprend rien du tout...
outils intéractifs de compositions XSLTcss nickel sous firefox, rien sous IE
Plus de sujets relatifs à : XSLT qui ne fait rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR