Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSL] Initialisation d'une variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XSL] Initialisation d'une variable

n°601288
titounne
Posté le 03-01-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

Salut,  
 
Un chtit problème dnas la manipulation d'une xsl:variable si une bonne âme passe par là...    
 
Le message que me renvoie IE est le suivant :  
 
La référence à une variable ou un paramètre « Recherche » doit correspondre à une liste de noeuds.  
 
provoqué par la ligne : <xsl:for-each select="$Recherche">  
 
Recherche est ma variable.  
Elle est initialisée dans un xsl:choose. Mais cette initialisation doit être mauvaise.  
 
Ce que je voudrais est que le for-each traite certains éléments qui seraient dépendant de certains critères. Les éléments tratiés seraient stockés dans une variable (Recherche) de la façon suivante :  
 
<xsl:variable name="Recherche">  
    <xsl:choose>  
        <xsl:when test="patati">  
            <xsl:copy-of select="//Base/Truc1"/>  
        </xsl:when>  
 
        <xsl: otherwise>  
            <xsl:copy-of select="//Base/Truc2"/>  
        </xsl: otherwise>  
    </xsl:choose>  
</xsl:variable>  
 
et là ça ne marche pas. Les balises xsl:copy-of ont été remplacées par xsl:copy qui ne marchent pas plus.  
 
et si la variable est initialisée à l'intérieur des xsl:when et xsl: otherwise elle est limitée par sa porté et le xsl:for-each qui suit ne trouve pas la variable.  
 
Voilà mon problème... si quelqu'un m'entends... et puis bonne année et meilleurs voeux à qui me lit !


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

n°602672
chocoboy
Posté le 05-01-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

hello, bonne année : colles ton xml et ton xsl complet pour voir ?

n°603234
titounne
Posté le 05-01-2004 à 21:08:30  profilanswer
 

bonne année itoo... et pour le xml complet ben en fait je l'ai pas sur ma machine car c'etait pour aider un pote...
Je vais lui dire de passer.
Merci quand meme.


---------------
Des images

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSL] Initialisation d'une variable

 

Sujets relatifs
[PHP] Variable 'fixe' sous php ...[C] Passer une liste variable d'arguments en entrée/sortie
fonction mail, base de données, variable, petit problème!Repartir des elements dans une page grace au XSL
Positionner un pointeur dans un fichier en fonction d'une variableAnt et variable d'environnement ne s'entendent pas !!!
[javascript] recuperation d'une variable dans une urlTransformation XML/XSL -> HTML dans un web-browser (pas forcement IE)
timer variable de sessions!(XML/XSL également) Manipulation DOM2 en DHTML
Plus de sujets relatifs à : [XSL] Initialisation d'une variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR