Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  BD XML eXist et XQuery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BD XML eXist et XQuery

n°1750999
Dr-Jeje
Posté le 25-06-2008 à 10:43:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'interroge une base de données eXist à partir d'un programme java.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment spécifier le nombre de réponses à retourner, soit au niveau de la requête, soit même "statiquement" au niveau de la BD elle-même?
 
Pour être plus clair, voici la première ligne de réponse à un exemple de requête :

Code :
  1. <exist:result xmlns:exist="http://exist.sourceforge.net/NS/exist" exist:hits="72000" exist:start="1" exist:count="10">


Il y a 72000 hits, mais la réponse est tronquée aux 10 premiers éléments (exist:count="10", je suppose...). Moi j'ai besoin que mes réponses ne soient pas tronquées.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 10:43:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  BD XML eXist et XQuery

 

Sujets relatifs
Problème avec XML::SimpleXML_C++
Mappage XML sous Excel[Résolu] Débutant : Installer BD Sql Server sur un DD réseau
Parser un fichier XML[XML]problem chemin relatif pour feuille de style xsl avec IE et FF
Afficher du XML dans un fichier texteConnexion XML-RPC en SSL
Schéma XML décrivant la messagerieImporter des données XML dans Oracle (SQL Loader ou DBMS_XMLSave)
Plus de sujets relatifs à : BD XML eXist et XQuery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR