Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [voice xml]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[voice xml]

n°363069
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-04-2003 à 12:12:23  profilanswer
 

hello
je cherche des bonnes infos sur voice xml, à savoir s'il existe à partir de fichiers vxml des générateurs de sons capable de sortir éventuellement des wav ou tout autre chose audible ?
j'ai trouvé une classe php qui génére des fichiers vxml et tout le trallaa mais je ne vois pas trop l'intérêt vu que je ne trouve pas du tout de générateur d'ondes utilsiant ces fichiers la :??: ?
donc voila si vous avez une idée ou une xpérience :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 12:12:23  profilanswer
 

n°363092
darklord
You're welcome
Posté le 16-04-2003 à 12:23:30  profilanswer
 

regarde le site de dev d'IBM y a pas mal de doc là dessus


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°363100
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-04-2003 à 12:28:39  profilanswer
 

oki merci bien :)
j'ai essayé sous linux le couple festival tts et mbrola mais c t un peu le bordel pour générer du texte j'espère que voicexml est un peu plus simple :/ vais regarder :)

n°363134
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-04-2003 à 12:52:11  profilanswer
 

hello Darklord, suis entrain de tester eConf je l'ai lancé et j'ai bien le mini shell, j'ai tapé start, puis j'ai mis http://mamachine:8009
et là i me demande un login et un mot de passe ?
 
je sais pas lesquels mettre, j'ai essayé d'aller dans l'aider (le manuel en ligne) mais ca m'a donné un 404 !
 
 
heheh donc voila j'aimerais bien tester pour voir ce que c!!!

n°363175
zion
Plop
Posté le 16-04-2003 à 13:17:41  profilanswer
 
n°363544
darklord
You're welcome
Posté le 16-04-2003 à 16:10:45  profilanswer
 

k666 a écrit :

hello Darklord, suis entrain de tester eConf je l'ai lancé et j'ai bien le mini shell, j'ai tapé start, puis j'ai mis http://mamachine:8009
et là i me demande un login et un mot de passe ?
 
je sais pas lesquels mettre, j'ai essayé d'aller dans l'aider (le manuel en ligne) mais ca m'a donné un 404 !
 
 
heheh donc voila j'aimerais bien tester pour voir ce que c!!!


 
c'est le jigadmin, rien à voir ;) Il ne faut pas l'utiliser c'est le module d'administration de JigSaw ... Si tu veux des infos sur eConf -> MP
 
 :hello:
 
Edit: comment ca un 404 sur le manuel?
 
http://econf.sourceforge.net/manual.php


Message édité par darklord le 16-04-2003 à 16:11:46

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°392504
senternal
Posté le 13-05-2003 à 18:27:40  profilanswer
 

k666 a écrit :

hello
je cherche des bonnes infos sur voice xml, à savoir s'il existe à partir de fichiers vxml des générateurs de sons capable de sortir éventuellement des wav ou tout autre chose audible ?
j'ai trouvé une classe php qui génére des fichiers vxml et tout le trallaa mais je ne vois pas trop l'intérêt vu que je ne trouve pas du tout de générateur d'ondes utilsiant ces fichiers la :??: ?
donc voila si vous avez une idée ou une xpérience :)


 
Bah ouais, ca s'appelle un interpreteur Voice XML, c'est lié a une PFV et tu trouves des editeurs comme SpeechWorks, Elvira, Dexem, Telisma, IBM ... etc ... etc ...
 
Y'a des plateformes en OpenSource, qui permettent deja de faire des syntheses assez sympa quoique forcement limitées par la jeunesse du support... Tu peux regarder du coté d'OpenVXI
 
Sinon bon courage ... ... ... ... ... arf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [voice xml]

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [voice xml]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR