Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  traduire du xml en un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduire du xml en un formulaire

n°1046509
presario
Posté le 13-04-2005 à 20:02:33  profilanswer
 

bonjour ,  
 :sleep:  
il s'agit de remplir un formulaire qui va vous generer un autre avec possibilité d'enregistrer ce dernier    
est ce qu'il ya moyen de generer ces formulaires apartir de fichiers Xml  ,  
j'ai testé des exemples xforms et j'ai installé tout ce qu'il faut .
 je pense que tout les navigateurs clients doivent avoir le formplayer ou quelque chose du genre   ,  
je cherche une solution standards pour que mes fichiers xml soient visible en tant que formulaires.
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 20:02:33  profilanswer
 

n°1053313
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-04-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

Fait-les en XHTML :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  traduire du xml en un formulaire

 

Sujets relatifs
generer captcha et verifier saisie dans formulaire [RESOLU]Question sur la validation d'un formulaire
faire un code propre sur mon un formulaire de verif. inscriptionFormulaire, problème insertion de données
Modifier une étiquette de formulaire avec VBSouligner texte d'un bouton de formulaire Mozilla
Access - Fermeture d'un formulaire sans sauvegardePB avec formulaire Adobe Acrobat
animation ou barre de progression pendant un POST de formulaire sur IECombobox et formulaire post qui foire
Plus de sujets relatifs à : traduire du xml en un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR