Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  texte et XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texte et XML

n°2196343
suizokukan
Posté le 03-07-2013 à 10:13:36  profilanswer
 

Bonjour, dans le cadre d'un projet je souhaite comment "empaqueter" propremement deux types de données :
(1) des informations formatées pour être stockées avec du XML
(2) du texte, long, sur plusieurs lignes, au format HTML avec beaucoup d'attributs différents (changement de couleur, etc.)
 
J'ai renoncé à placer le texte au sein du HTML car j'aimerais qu'il soit le plus lisible possible : mais alors comment faire ?
 
Je pourrais placer le texte dans un second ficher, à part, mais par souci de simplicité j'aimerais ne garder qu'un fichier. Je pourrais placer le texte au début du fichier et l'extraire manuellement mais j'ai l'impression que cette solution est quelque peu bancale.
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci !


---------------
rule #1 : trust the python
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 10:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  texte et XML

 

Sujets relatifs
convertir un fichier texte en fichier XML[Actionscript & XML] acces a un champs texte d'un bouton
Afficher du XML dans un fichier texte[Résolu] Parsage d'un flux XML, les accents = découpe du texte
Importer un texte contenant du XML[XML] Mise en forme de texte : "Entourer" des lettres
Pear::XML_Parser, récupérer le contenu texte d'une balise[DOM/XML/PHP] & dans texte = erreur de parsing
[action-script / XML] texte dynamique dans flash, parceur XML et pos[XML / XSL] Comment formaté du texte contenu dans une balise xml ?
Plus de sujets relatifs à : texte et XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR