Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [SVG] Mettre un graph SGV en 1er plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SVG] Mettre un graph SGV en 1er plan

n°1032644
splite2003
Posté le 01-04-2005 à 17:15:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais savoir si il était possible de mettre un graph SVG en premier plan. Je m'explique avec un exemple...
J'affiche un rectangle sur mon plan SVG, puis 2 trait, mes traits sont aux premier plan et mon rectangle est en arrière plan, est-il possible par une technique ou une autre de faire passer mon rectangle au premier plan pour pouvoir cahcher les traits ??
 
Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 17:15:10  profilanswer
 

n°1032717
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 01-04-2005 à 18:51:58  profilanswer
 

cela est défini par le niveau qu'occupe l'objet dans l'arborescence XML de l'un par rapport à l'autre
 
ex :


[circle]  
   [rect][/rect]
[/circle]  


 
est différent de  
 


[rect]  
   [circle][/circle]
[/rect]  



---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1032719
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 01-04-2005 à 18:54:12  profilanswer
 

sinon, au même niveau, c'est logiquement le composant graphique dessiné en dernier qui s'affiche par dessus l'autre...


[line]
[rect][/rect]


 
différent de  
 

[rect][/rect]
[line]



---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1054875
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-04-2005 à 10:38:42  profilanswer
 

alors ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1062995
frenchkiss
Posté le 27-04-2005 à 16:27:49  profilanswer
 

tu peux aussi finter.
Chaque element SVG peut avoir a un attribut style.
Il te suffit de changer la caracteristique "display" du style et de le rendre "none" pour que les traits ne soient plus affihés.
Bien sur ca ne te permet que de dessiner / pas dessiner des elements et non pas de faire passer au premier plan un element qui par definition se trouve derriere un autre ( en d autre terme tu ne pourra pas dessiner le rectangle "au dessus" des traits).
enfin vouila.
 
 
--- edit en italique ---


Message édité par frenchkiss le 27-04-2005 à 16:29:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [SVG] Mettre un graph SGV en 1er plan

 

Sujets relatifs
comment mettre en forme un array ? [reglé]Etiquettes d'un graph sous Excel
Mettre le fond d'images a transparent...Mettre valeur ds IWGrid1
Recuperation Code Source d'une page ASP, pour mettre dans une variable[SVG] Balise title dans un lien SVG
mettre a jour un projet vb developpé sous excel en vb.netMettre une image de fond derriere un tableau DOM
Plus de sujets relatifs à : [SVG] Mettre un graph SGV en 1er plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR