Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Etiquettes d'un graph sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etiquettes d'un graph sous Excel

n°1026887
hellbilly
free smile
Posté le 27-03-2005 à 20:40:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une macro sous Excel qui me permet de sélectionner des cellules et d'affecter leurs valeurs aux étiquettes d'un graphique. Le problème est lorsque je masque une ligne des données source, j'ai donc un point en moins sur mon graph mais les libellés se décalent au lieu de rester lier aux points.
Est-ce qu'il y a un moyen de figer les etiquettes ? ou de catcher l'évènement lors du masquage d'une ligne qui me permettrait de mettre à jour mes etiquettes ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 20:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Etiquettes d'un graph sous Excel

 

Sujets relatifs
copier des donnees d'un fichier excel vers une table sageafficher une feuille d excel masque a partir d un bouton et de vba
truc tout con en exCel...Excel : Macro pour récupération de l'adresse de carte réseau
renvoi de cellule(excel) en vbaCreateObject("Excel.Application") ne crée pas l'objet !
Excel : Macro pour création classeur protégéSyntaxe pour faire une requete sql sur un fichier Excel ?
Rechercher un terme dans différentes feuilles excelmacros excel à télécharger
Plus de sujets relatifs à : Etiquettes d'un graph sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR