Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Récupérer extérieur noeud

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1808322
masseur
Posté le 04-11-2008 à 19:44:08  profilanswer

Bonjour.

Je possède un fichier RSS contenant ceci.
Je récupère donc bien ce qu'il y a entre les balise <description> (jutilise magpieRSS pour cela)

Citation :

<description><![CDATA[<strong>Game</strong>: Omaha <strong>Buy-in</strong>: 1.00 <strong>Entry Fee</strong>: 0.10 <strong>Starting</strong>: 2008-10-31 09:20:00 EST <strong>Max Participants</strong>: 2500]]></description>

J'aimerais avoir votre avis pour pouvoir récupérer le plus efficacement possible tout ce qui est hors des balises strong.

Si on pouvait arriver a obtenir cela ça serait parfait.
$val['Game'] = Omaha
$val['Buy-in'] = 1.00
$val['Entry Fee'] = 0.10

merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 19:44:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
Recuperer variable d'un select multiple via javascriptRécupérer variable php d'un select multiple
recupérer filtre par selection pour filtrer un etatRécuperer le nom du fichier ouvert
[PHP] Récupérer fichier CSV à partir d'une adresse puis copie serveur[SQL] Lier la récupération d'infos de 2 tables
Récupérer les valeurs RGB retournées par la méthode getRGB()[C] recuperer la variable d'une structure connaissant son nom
[ASP] Recuperer une date asp dans du javascript HELP[résolu]requete http en php, recuperer le code source d'une page web
Plus de sujets relatifs à : Récupérer extérieur noeud

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR