Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  question xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question xml

n°2255093
sharkou91
Posté le 07-04-2015 à 09:26:24  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
Deja je tient a dire que je ne connais rien au xml.  
Mon problèmes est que j'ai une application avec beaucoup de texte en anglais que je voudrai mettre en francais.  
 
Apres quelque recherche sur le net j'ai bien compris qu'il faut modifier le .apk et plus particulièrement les fichier xml , mais voila quand j'ouvre un fichier xml , j'obtient ceci :  
 
  P    t             <              $   B   Z   l   Ä   È    i d     l a y o u t _ w i d t h    
 l a y o u t _ h e i g h t    
 b a c k g r o u n d    a n d r o i d   * h t t p : / / s c h e m a s . a n d r o i d . c o m / a p k / r e s / a n d r o i d       6 a n d r o i d . s u p p o r t . v 7 . i n t e r n a l . v i e w . m e n u . E x p a n d e d M e n u V i e w   €    Ð ô õ Ô         ÿÿÿÿ       t      ÿÿÿÿÿÿÿÿ                   ÿÿÿÿ  (  
      ÿÿÿÿ  I       ÿÿÿÿ  J       ÿÿÿÿ  þÿÿÿ       ÿÿÿÿÿÿÿÿ          ÿÿÿÿ       
 
Et bien Evidemment je n'y comprend rien.  
J'espère etre sur le bon forum.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 09:26:24  profilanswer
 

n°2255097
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-04-2015 à 10:03:02  profilanswer
 

Ca servira à rien de modifier le fichier xml car il me semble que lorsque le .apk est généré, y'a un manifest qui est aussi généré donc le contenu dépend des fichiers qui composent le .apk. Ca permet à l'appli de vérifier que les fichiers n'ont pas été altérés. Mais c'est à confirmer, je suis pas sûr totalement.
 
Perso, ça m'intéresserait aussi de savoir si c'est facile de traduire une appli dans une autre langue (sans avoir à installer tout l'environnement Eclipse et le sdk). Pour le côté XML, là, ça me pose pas de pb.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2255098
sharkou91
Posté le 07-04-2015 à 10:16:52  profilanswer
 

Après c'est pas une application très complexe "x-Wing squadron build " je peut peut être essayer de recrée l'application mais en français, si quelqu'un à un tuto pour m'expliquer comment faire sa serai super

n°2255100
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-04-2015 à 10:31:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  question xml

 

Sujets relatifs
[cakephp] Question de noob sur les modelsSimple question ??
Question programmation miniserveur/client FTPQuestion à propos de Samba4
Question sur la documentationquestion boucle if
question simple sur requêteQuestion clef étrangère
[TOMCAT] Question sur cheminement de conf pour lancement d'une APPNombre aléatoire, arraylist (quizz, question)
Plus de sujets relatifs à : question xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR