|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce possible de faire ça ? |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 14:55:45 |
sbucci2 | up |
avander | faut regarder du côté des axes xpath et en particulier l'axe preceding-sibling:: |
avander | c'est possible, le stylesheet:
|
sbucci2 | Merci bcp.
|
avander | J'ai failli te faire a remarque que la structure n'était pas top, qu'il fallait rajouter un niveau vu les répétitions dans 'observables'... j'ai passé outre puisque le xsl était d'autant plus simple, en effet dans la première structure les BYTEOFFSET étaient de vrais 'frères', en introduisant un niveau supplémentaire ils ne sont plus que 'cousins'... |
sbucci2 | j'ai résussi à faire cela :
Message édité par sbucci2 le 20-09-2005 à 15:18:46 |
avander | trois <xsl:for-each> imbriqués... pourquoi tant de haine? |
sbucci2 | je debute en xsl, et je ne sais pas comment faire autrement car à terme il y aura N lignes dans X types
Message édité par sbucci2 le 20-09-2005 à 15:47:41 |
avander | Ce n'est pas un reproche, tous les débuts sont durs, mais le fait d'abuser d'<xsl:for-each> démontre surtout qu'on a pas compris, voir pas pris la peine de comprendre le fonctionnement d'un moteur XSLT... tant qu'on a pas vu cette lumière on galère en XSLT, enfin soit, c'est un mal ( très) répandu.
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:57:10 |
sbucci2 | j en suis mettre en effet, pourquoi le mettre en minuscule ?
Message édité par sbucci2 le 20-09-2005 à 16:01:30 |
sbucci2 | plus que 2 for each
|
avander |
|
sbucci2 |
|
avander | pas de quoi, sinon ma remarque concernant les minuscules est inspirée par l'analogie avec l'évolution HTML ( balises en majuscules) vers le XHTML ( balises en minuscules obligatoirement)...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Simulation d'un envoi demail possible ? | Dreamweaver : Zones réactives sur des images en *.gif, est-ce possible |
url rewriting probleme - dossiers -> variable, possible ? | [javascript] possible de savoir l'index de window.history ? |
Images survolées en PHP, est-ce possible? | Est il possible de savoir quant un fichier mdb est en phase de synchro |
Est-il possible de mettre un composant "MonthCalendar" dans une Toobar | uploader un fichier par mail c possible ? |
Demo Atari Amiga etc... et sur PC possible? | Comment est ce possible. |
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible de faire ça ? |