Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Est-il possible de changer le xsl associé à un fichier xml à la volée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de changer le xsl associé à un fichier xml à la volée?

n°679468
full_phil
Posté le 21-03-2004 à 21:14:59  profilanswer
 

tout est dans la question
 
Je suis en train de programmer en javascript, il y a une solution barbare c de faire un fichier xml par fichier xsl et de charger le xml correspondant à celui que l'on veut avec : window.location.href=.... ;
 
Y aurait-il d'autres posibilités ?


Message édité par full_phil le 22-03-2004 à 00:48:50
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:14:59  profilanswer
 

n°679509
full_phil
Posté le 21-03-2004 à 22:54:43  profilanswer
 

dom ou sax pourraient-ils faire ça ?
 
Et si oui, comment faire pour lancer le programme java à partir de javascript ?

n°679521
full_phil
Posté le 21-03-2004 à 23:18:29  profilanswer
 

Une autre solution serait de tout faire dans un seul fichier xsl, et de faire un grand switch en javascript, et ne laisser au navigateur que telles ou telles lignes à parser... mais est-ce possible ?
 
Le but de mon application est qu'à partir d'un formulaire le client dise ce qu'il veut récupérer du xml. D'où mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Est-il possible de changer le xsl associé à un fichier xml à la volée?

 

Sujets relatifs
Xème ligne d'un fichierlecture de fichier un peu complexe
Minimiser fenetre DOS au lancement d'un fichier BATCH (.bat)clé unique pour identifier un fichier
Générer du code HTML "à la volée" avec le langage ASP.NET ?[SQL] Importer BDD au Format .sql sur Access, Possible?
nom de fichier sans extensionFichier help du language html en français ?
Un bout de code relatif à plusieurs pages dans un fichier à part[VC++] Drag and drop d'un fichier sur une CDialog
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de changer le xsl associé à un fichier xml à la volée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR