Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  modifier le CHMOD d'un xml sans le FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier le CHMOD d'un xml sans le FTP

n°1623464
sistk
Posté le 14-10-2007 à 16:30:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas très expérimentée dans ce genre de bazar; avant tout je jure, je crache, j'ai cherché et farfouillé sur internet avant de poser cette question car je sais que c'est agaçant de devoir se répéter. Alors, au risque de passer pour une blonde si la question a déjà été posée avant, voilà ce dont j'ai besoin:
 
Sur mon site internet j'ai inséré un album photo en flash, gratuit. Je l'ai transféré sur le FTP (serveur professionnel), mais je ne peux pas changer le CHMOD car nous n'en avons pas la permission. Résultat, le service informatique de mon boulot demande carrément un changement d'hébergeur. En attendant, j'aurais bien aimé héberger cet album photo sur mon espace perso (chez free) mais le changement de CHMOD en 777 m'est encore une fois interdit (ils sont méchants tous autant qu'ils sont !!!!!)...
 
Ce que j'ai besoin de savoir est: y a t il un moyen de changer le CHMOD d'un fichier XML sans le faire directement via un FTP? En gros, puis-je le faire via un éditeur xml par exemple? Et si oui lequel, car en bonne gourde que je suis, j'ai testé avec le notepad par exemple juste pour lire le XML, et ce qui y apparait est vraiment short, du style <menu></menu>, forcément ça aide pas !!
 
Merci beaucoup d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 16:30:12  profilanswer
 

n°1623540
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-10-2007 à 21:29:01  profilanswer
 

avec un script php mais bon si ta pas le droit en ftp j'ai des doutes que ça passe autrement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  modifier le CHMOD d'un xml sans le FTP

 

Sujets relatifs
Permissions CHMOD 0777modifier titre graphique
[HTA/VBS] Utilisation d'un vbs externe et modification d'un champ[Résolu]Modifier les style de lien pour une partie seulement
FTP : téléchargement mais pas exécution d'un fichiercréer un script ou logiciel pour modifier une page web automatikement
Modifier les associations de fichiers par le code ?Modifier la liste des types d'un parcourir
Modifier un compteur javascriptScritp Shell : Ftp + Suppression
Plus de sujets relatifs à : modifier le CHMOD d'un xml sans le FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR