Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Permissions CHMOD 0777

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Permissions CHMOD 0777

n°1622672
ju08pi80te​r
Posté le 11-10-2007 à 23:41:29  profilanswer

Bonsoir, j'ai passé 2 semaines à galérer pour installer un script en php. j'utilise EASYPHP et mysql. Je dois attribuer des privilèges pour certains dosier afin d'achever l'installation. Comme je suis en local, j'ai modifier les droits dans proprietes du dossier pour décocher "lecture seule" et je suis  bien le super user ( j'utiise Vista) mais à chaque  fois  c'est pas pris en compte.  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 23:41:29  profilanswer

n°1622673
ju08pi80te​r
Posté le 11-10-2007 à 23:44:12  profilanswer

ju08pi80ter a écrit :

Bonsoir, j'ai passé 2 semaines à galérer pour installer un script en php. j'utilise EASYPHP et mysql. Je dois attribuer des privilèges pour certains dosier afin d'achever l'installation. Comme je suis en local, j'ai modifier les droits dans proprietes du dossier pour décocher "lecture seule" et je suis  bien le super user ( j'utiise Vista) mais à chaque  fois  c'est pas pris en compte.  

Désolé c'est parti vite.
Donc j'ai bien cherché sur Google mais à chaque  fois  je trouve un cas similaire la réponse c aucun problem  comme vous etes en local !  
Sauf que ca marche pas pour moi.
 SVP aidez moi0.

n°1622679
peyo22
Free heel :)
Posté le 12-10-2007 à 00:31:48  profilanswer

bonsoir,  
php tourne ou pas?
si il tourne, tu peux te faire un petit script en php en utilisant chmod de php...
ou utiliser la gestion des droits un peu plus avancee des fichiers/dossiers (ca fait longtemps que j'avais vu ca et que je ne suis plus sous windows... dsl)

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°1622681
ju08pi80te​r
Posté le 12-10-2007 à 01:03:25  profilanswer

oui easyphp tourne.  pour la gestion des droits avancé sous windoxs ca ca marche pas.

coment je fait  je crée un ficher nommé chmod.php que je place au m niveau que le dossier que je veux modifier ?
avec :  

<?php
    chmod("C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\nomdossier1",0777);    
     chmod("C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\nomfdossier2",0777);    
?>  
Es que je me trompe ?
merci pour ta réponse peyo22

n°1622814
ju08pi80te​r
Posté le 12-10-2007 à 11:28:40  profilanswer

Please, es que qqun peux m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Permissions CHMOD 0777

Sujets relatifs
[CHMOD] Changer les droits DANS plusieurs dossiers[PHP] CHmod en local ?
[VBS] Modification permissions et groupe sécurité[PHP] Comment on limite les accès à un forum via chmod ?
Comment choisir le chmod d'un fichier upoladé ?Free et le chmod
Du php dans du html & securité avec chmod et .htaccess[Perl] Permissions
copie de dossier avec chmodModifier permissions en masse sur NT4
Plus de sujets relatifs à : Permissions CHMOD 0777

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR