Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Mathml avec XML et XSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mathml avec XML et XSL

n°1338857
bad11
Posté le 04-04-2006 à 15:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) Je voudrais tout d'abord savoir si vous connaissez une application, ou du source qui se rapporcherais de la transformation de mathml de présentation en mathml de contenu.
 
2) J'ai une appli java, qui ne sert qu'à lancer mes fichiers xml et xsl, mais il me dit qu'il ne connais pas les caractères spéciaux de Mathml (comme σ etc...). Pourtant je suis en Unicode UTF-8.
Comment faire pour qu'ils soient reconnus ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:44:30  profilanswer
 

n°1339153
rx__
Paint It Black
Posté le 04-04-2006 à 21:21:05  profilanswer
 

Les entités (càd les σ, etc.) admissibles dans un document xml sont définies dans son DOCTYPE.  Tu dois donc en mettre un dans le fichier qui contient le MathML, en l'occurence

<!DOCTYPE mml:math PUBLIC "-//W3C//DTD MathML 2.0//EN" "http://www.w3.org/TR/MathML2/dtd/mathml2.dtd">



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Mathml avec XML et XSL

 

Sujets relatifs
XML, XSLT, HTML, SVG, PDF...Constantes stockées dans un fichier XML
Aide XML DTD[IMG] Insérer une image en utilisant un CSS dans XSL
DOM, extraction d'information dans un fichier XMLOuverture d'un fichier Excel avec un XML et lancement d'une macro
XSL et taille des imagesExtraction/Insertion de donnée XML dans une base de donnée de Oracle
Plus de sujets relatifs à : Mathml avec XML et XSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR