Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Forcer la création d’un enregistrement à la fermeture d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer la création d’un enregistrement à la fermeture d'un formulaire

n°1596747
Julie09
Posté le 07-08-2007 à 15:50:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutante en VB et je travaille présentement sur Access. J’ai deux formulaires, soit F1 et F2. Il y a une relation de 1 à 1 entre mes deux formulaires et l’intégrité référentielle est appliquée. Lorsque j’entre une valeur pour un certain champ dans mon formulaire F1, mon formulaire F2 s’ouvre.  
 
Mon problème est que je ne veux pas que l’on puisse fermer le formulaire F2 sans avoir entré de valeur (donc sans avoir créé d’enregistrement). Sinon, à la fermeture de F1, il y a un bug à cause de l’intégrité référentielle.  
 
Comment puis-je forcer la création d’un enregistrement (si cela n’a pas déjà été fait) à la fermeture de F2.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:50:15  profilanswer
 

n°1596769
TheRom_S
Posté le 07-08-2007 à 16:15:11  profilanswer
 

Heu je crois que tu peux supprimer les boutons d'agrandissement/fermeture du formulaire, et les rajouter dynamiquement lorsqu'un enregistrement est créé, sinon, crée une valeur par défaut qui empêche le bug et que l'utilisateur devra modifier


---------------
The Rom's, à votre service

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Forcer la création d’un enregistrement à la fermeture d'un formulaire

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour de formulairechemin d'enregistrement
AJAX, div, input, et formulaire...[VBA]redaction du stlinkcriteria pour filtrer un formulaire
Désactivation champ dans un formulaireGriser une partie de formulaire sous conditions
Problème création de fichierFermeture de processus Access
modifier un enregistrement d'une base de donnees en aspretour à la ligne dans formulaire de selection
Plus de sujets relatifs à : Forcer la création d’un enregistrement à la fermeture d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR