Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Transfert de fichier de PDA vers serveur sans Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichier de PDA vers serveur sans Wifi

n°1688198
Chiakitoun​et
Posté le 19-02-2008 à 09:34:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai comme projet de développer une application qui va servir à entrer des stats lors de rencontres sportives sur un PDA. A la fin de chaque rentre, mon outil doit générer un fichier XML que je souhaiterai envoyer directement sur mon serveur web.
 
Quelles solutions s'offrent à moi pour effectuer ce transfert de n'importe ou SANS connexion internet Wifi ?
 
Petite précision, l'application sera développer en C#.
 
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
 
A++

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 09:34:02  profilanswer
 

n°1688212
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-02-2008 à 10:00:02  profilanswer
 

Un SmartPhone + Sim Data, aucune autre solution [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Transfert de fichier de PDA vers serveur sans Wifi

 

Sujets relatifs
Upload PHP ok mais fichier déplacé = 0 octets[SQL server] Transferer une base SQL sharepoint sur un nouveau serveur
Remplir un tableau à partir d'un fichier - ifstream -Syntaxe HTML avec serveur FTP
Accès site via index.html qui pointe vers index.php[SQL Serveur] probleme requete avec calcul (tout bete)
Rafraichissement de la page sur postback : vers une solution Ajax ?création de miniatures pour vidéos WMV sur serveur
Renommer fichier à l'upload[Access/ PHP] Exploiter un fichier *.mde
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichier de PDA vers serveur sans Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR