Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Extension ThunderBird : j'en bave

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1277604
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-01-2006 à 14:28:40  profilanswer

Hello :hello:

Je me suis mis en tête de réaliser une extension pour ThunderBird que je ne trouve pas parmi celles disponible. J'ai donc commencé à regarder le tutoriel XUL dispo chez XULPlanet, j'ai monté mon interface graphique avec FireFox (édition du fichier dans un éditeur de texte, visualisation sous FF). Maintenant, j'aimerai pouvoir tester l'apparition de ma fenêtre sous ThunderBord avant de passer au traitement.

Question : comment lancer un fichier XUL sous ThunderBird ? Je ne sais pas comment m'y prendre là... Je chercherai bien sur le net, mais le proxy de ma boite me bloque presque tous les sites auxquels j'essaie d'accéder :sweat:

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 14:28:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
creer une extension firefoxComment supprimer l'extension d'une variable ?
[PHP] "Tromper" Horde pour une extension (domxml)Récupérer un nom de fichier (sans l'extension) en Php
[C++/MFC] Ajouter un tooltip dans Explorer sur une extension donnée[batch] modifier automatiquement l'extension de fichiers qcq
Extension firefoxExtension PHP/PERL
PHP ne peut charger l'extension mysql ! Why and Help pliz!Extension .do ?
Plus de sujets relatifs à : Extension ThunderBird : j'en bave

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)