Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Documentation sur les balises XSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documentation sur les balises XSL

n°922603
mam_goz
Posté le 14-12-2004 à 11:52:35  profilanswer
 

Bonjour, je dois generer des fichiers pdf pour cela je dois utiliser des fichiers xml et des feuilles de styles xsl, ma question est : connaissez vous un site qui references les balises xsl ainsi que les explications qui vont avec ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 11:52:35  profilanswer
 

n°922636
gedeon
Posté le 14-12-2004 à 12:52:32  profilanswer
 

Super ta blague ! Mort de rire ! Quel bout en train !
Canaillou va !

n°922674
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-12-2004 à 13:29:39  profilanswer
 

gedeon a écrit :

Super ta blague ! Mort de rire ! Quel bout en train !
Canaillou va !

:pfff:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°922675
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-12-2004 à 13:29:53  profilanswer
 

mam_goz a écrit :

Bonjour, je dois generer des fichiers pdf pour cela je dois utiliser des fichiers xml et des feuilles de styles xsl, ma question est : connaissez vous un site qui references les balises xsl ainsi que les explications qui vont avec ?
Merci

[:google]
De toute facon, pour ce que tu veux faire, tu as interet a prendre des outils tout faits, car sinon, et si tu ne connais rien au XSL, tu es parti pour un projet de longue durée...
A+,


Message édité par gilou le 14-12-2004 à 13:31:34

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°924046
mam_goz
Posté le 15-12-2004 à 15:56:15  profilanswer
 

Personne ne connait un site avec le referencement des balises fo, pour creer un fichier xsl?

n°924133
benou
Posté le 15-12-2004 à 16:43:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Documentation sur les balises XSL

 

Sujets relatifs
[bdd/xml/xsl] se connecter à une bdd ac xml/xsl??[PHP][résolu]ircg et documentation
Envoi de mail en html... Free me change des balises ![Latex] Documentation sur le web
[CSS ] probleme sur balises Li // résolupreg_replace et balises à arguments variables
Récupérer l'indice courant dans un <xsl:for-each>Images et texte avec xsl:fo
XML/XSL et IEComment creer une liste ordonnee en HTML avec XSL
Plus de sujets relatifs à : Documentation sur les balises XSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR