|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XSLT] déclaration de namespace et localisation attribut |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 15:31:23 |
gilou ModérateurModzilla | Pour la déclaration du namespace, si on n'en veut pas en sortie: exclude-result-prefixes
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DelWeb | Ca marche !! |
gilou ModérateurModzilla | Je n'ai pas répondu volontairement au second, car c'est quelque chose de tellement basique, que si vous avez potassé un minimum le XSLT, vous saurez comment faire.
Message édité par gilou le 04-11-2011 à 17:41:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DelWeb | Ce n'était peut être pas la peine d'être aussi sec ... |
gilou ModérateurModzilla | Ah désolé, j'avais pensé que vous aviez fait une faute de débutant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DelWeb | Merci beaucoup pour ton aide, j'ai appliqué tes conseils et j'ai rajouté le namespace à mes balises <worksheet> au doc source et en recopiant ton XSLT mais ça me sort toujours :
|
gilou ModérateurModzilla | Ben chez moi ça marche comme prévu:
Message édité par gilou le 08-11-2011 à 20:08:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DelWeb | Pour ma part j'utilise Cooktop et en lisant ton post précédent, j'ai fouillé un peu et j'ai changé le processeur XSLT pour .NET à la place de MSXML et ça marche ! |
gilou ModérateurModzilla | Oui pour processer du XSLT, j'ai plutôt tendance a utiliser saxon ( saxon.sourceforge.net ) ou XT ( http://www.blnz.com/xt/index.html ) qui sont des valeurs sures.
Sujets relatifs | |
---|---|
espaces dans valeurs variable bloque appel à la fonction ? | fonction split sur un entier |
fonction mail() php | Intercepter une fonction en lua ? |
transformation du fichier XML vers TEX avec XSLT | Jeu du morpion (fonction détection) |
Appel d'une fonction javascript ) partir d'un href | Récupérer valeur d'un select en fonction de son id |
Problème de fonction avec IE | |
Plus de sujets relatifs à : [XSLT] déclaration de namespace et localisation attribut |