Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Balise vide non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balise vide non reconnue

n°1538878
theredled
● REC
Posté le 05-04-2007 à 12:10:37  profilanswer
 

Hello

 

Je génère un XML en AJAX, dont une balise est vide '<name></name>'

 

Hors Javascript me sort "getElementByName('name').item(0).firstChild.nodeValue has no properties" :(

 

Comment traiter ces balises vides ? Pourquoi sont-elles traitées différemment des balises non vides ? Pourquoi NodeValue n'est-il pas simplement égal à "" ?

 

Merci :jap:


Message édité par theredled le 05-04-2007 à 12:11:24

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 12:10:37  profilanswer
 

n°1538928
theredled
● REC
Posté le 05-04-2007 à 14:04:46  profilanswer
 

Est-ce que c'est normal sinon ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1539315
rx__
Paint It Black
Posté le 06-04-2007 à 00:10:36  profilanswer
 

Parce que du texte est un noeud comme les autres, et donc pas de texte, pas de noeud. Et donc pas de firstChild.
En réalité c'est même plus subtil, rien n'empêche que le texte soit réparti dans plusieurs noeud tant que le document n'a pas été normalisé (cf. Element.normalize(), http://developer.mozilla.org/en/do [...] .normalize)

n°1539396
theredled
● REC
Posté le 06-04-2007 à 10:10:57  profilanswer
 

:jap:


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Balise vide non reconnue

 

Sujets relatifs
Erreur balise select avec onchange sous opera[HTML] la balise marquee
>>>survol d'un texte avec la souris<<<MySQL et default value = chaine vide
balise a et padding, exception ?IO::Select can_read retourne immédiatement une liste vide
Clic dans une balise panoramiqueAfficher un message si sous-etat Access vide
[Divers] Lotus Notes envoi d'un mail avec un sujet vide[Javascript/HTML] balise <object> et javascipt
Plus de sujets relatifs à : Balise vide non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR