Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

[xml/xsl] Je n'arrive pas à lire mes log de conversation msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1975363
atmosphere
Posté le 19-03-2010 à 19:00:25  profilanswer

Bonjour,
voilà, j'ai un message d'erreur quand j'essaie de lire un log de conversation msn en xml. il refuse de m'afficher la conversation (pour une seule personne, les autres ça va.) Comment puis je faire pour récupérer mon fichier? je voudrais vraiment le récupérer!
s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à récupérer mon historique j'en serai trés heureuse!

Le message d'erreur:
"La page XML ne peut pas �tre affich�e  
Impossible d'afficher l'entr�e XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou r�essayez ult�rieurement.  

--------------------------------------------------------------------------------

Nom commenc� avec un caract�re non valide. Erreur de traitement de la ressource  
"

Message édité par atmosphere le 19-03-2010 à 19:19:09
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 19:00:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
[VBS] Lire un fichier excel[VBA] lire fichier texte jusqu'à ...
Access - lire les propriétés du fichier .mdb (auteur, sujet....)Lire un fichier excel depuis VB.NET
Lire un bloc de texte, le modifier, et le sauvegarder ![HTML/CSS/Javascript] Petit problème que je n'arrive pas à cerner...
Je n'arrive pas à le faire avec Excel seul.[C] Lire un fichier . txt
Notice Index : je n'arrive pas à résoudre le problemeLire un fichier xml .. encore un..
Plus de sujets relatifs à : [xml/xsl] Je n'arrive pas à lire mes log de conversation msn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR