Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

adresse d'un podcast

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adresse d'un podcast

n°1470244
jeromed1
Posté le 03-11-2006 à 16:34:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai mis un fichier xml représentant un flux pour un podcast à l'adresse http://www.jeromedavid.fr/podcast/

Quand je tape cette adresse dans IE ou firefox il m'affiche le contenu de ce répertoire.

Jusque là rien d'anormal, mais je voudrais que ce répertoire ne soit pas accessible et qu'on tombe sur le fichier xml direct en tapant cette adresse. Certains y parviennent ... mais comment ?

Y'a-t-il un nom spécifique à donner au fichier xml, faut-il créer un index.htm avec une redirection ?  

Merci de votre aide .

Jérôme

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 16:34:53  profilanswer

n°1470273
FlorentG
Posté le 03-11-2006 à 17:16:34  profilanswer

En configurant ton serveur... Si c'est un Apache, un simple "DirectoryIndex pouet.xml" dans un htaccess et ça roulaize

n°1470961
jeromed1
Posté le 05-11-2006 à 23:57:47  profilanswer

Yes !!! Nickel ! Merci  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

adresse d'un podcast

Sujets relatifs
Obtenir adresse ip externe (internet) de la passerelle ? image inside!Adresse Mac ordinateur distant en c#
[VBA] Problème de choix dans le carnet d'adresseRécupérer l'adresse de l'image générée par GD
raccourcis in my page perso--->tjrs my adresse in barre de liens[RESOLU] tab multidimensionel en paramètre d'une fonction
Aide sur création de podcastadresse ip
adresse IPAdresse IP
Plus de sujets relatifs à : adresse d'un podcast

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR