Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Accent et xml à l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accent et xml à l'aide

n°1022931
__Arnaud__
Posté le 24-03-2005 à 00:02:11  profilanswer
 

Salut,
 
je génère un fichier xml avec des données récupérée d'une base de donnée mysql jusque la ca va. Si j'éssai d'ouvrir le fichier xml la ou il y a des accent j'ai des caractères bizare comme ? à la place d'un é par exemple.
 
J'ai éssayer la méthode de remplacer ces lettres accentuées par leur entité correspondentes tel qu'expliqué ici http://developpeur.journaldunet.co [...] iaux.shtml
 mais rien a ce moment quand j'ouvre le fichier xml je me prend une erreur  de parsing il digère pas le & visiblement.
 
L'interclassement de ma base est latin1_general_ci.  
 
Ces problèmes d'accent me font gentillement péter les plombs un peu d'aide serait la bienvenue  :lol:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 00:02:11  profilanswer
 

n°1022933
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-03-2005 à 00:04:19  profilanswer
 

utf8 iso-8859-1.. toussa ....
 
url de ton fichier xml plize


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Accent et xml à l'aide

 

Sujets relatifs
[VB] besoin d'aide pour des macrosune petite aide
Besoin d'aide svpDemande d'Aide pour Motteur de recherche
besoin d'aide en XMLAide HTML/CSS
Décompression JPEG / Huffman, à l'aide ![C & HTML] Du C de l'HTML et p-e du Php, j'ai besoin d'aide...
aide pour un NOT IN sur un resultat d'une requeteL AIDE D UN EXPERT EN VBA SVP
Plus de sujets relatifs à : Accent et xml à l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR