| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voir si un pc est allumé |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 08:59:36 ![]() ![]() |
chepa_jemls | J'ai une boucle qui me permet de voir tous les pc's du réseau!
|
red faction | Demande a didier |
chepa_jemls | je pense qu'il a surement d'autre façon que le ping, par exemple faire une tentative de connection et si cela marche pas, renvoyer une valeur
|
red faction | c ton labo dev ca ? |
chepa_jemls | loin de là mais cela en fera partie, j'ai vu plein de script mais iren du tout |
Lam's Profil: bas. |
|
chepa_jemls | J'ai pas dis que je voulais pas le ping, je veux simplement donner un max d'info possible relatif à mon problème...
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:49:12 ![]() ![]() |
|
chepa_jemls | C'est justement là ou se trouyve mon problème...
|
|
chepa_jemls | comment je fais pour voir le contenu du code de cette personne... Moi pas comprendre l'allemand |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
chepa_jemls | je comprends pas ca façon de faire son ping |
Lam's Profil: bas. | %comspec%, c'est cmd (ça date de MS-DOS, où on pouvait utiliser d'autres interpreteurs de commandes, comme 4Dos uo autres).
Message édité par Lam's le 02-12-2004 à 14:03:13 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Sous Win9x c'est command.com, d'où %comspec% je présume. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chepa_jemls |
|
Zobman hek het a shroot pill! | tiens je te le fais en wmi
|
chepa_jemls | j'en ai entendu parlé du wmi, masi vu que je début, je dois sauvez cela sous quel format?
|
chepa_jemls | je le met en .vbs? |
chepa_jemls | voilà, je viens de tester le script sur le réseau!voilà l'erreur que cela me donne:
|
chepa_jemls | on peut m'aider? |
chepa_jemls | Je sais pk le script ne marche pas, c'est parce que c'est un script pour un domain win2003..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande pour voir si u PC du réseau est allumé | Dites moi? C bien impossible de créer un prog qui allume un pc ...? |
| Plus de sujets relatifs à : Voir si un pc est allumé | |