Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Visualiser les changements effectués

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°720198
tsyfar
Posté le 10-05-2004 à 08:20:11  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas du tout un pro de VBA, et j'ai besoin d'une petite application, c'est pourquoi je vous demande votre aide.  
J'ai une feuille excel (Feuille1) qui contient des infos, et je voudrais que lorsqu'un utilisateur modifie cette feuille, la donnée avant le changement soit inscrite sur une 2e feuille excel (Feuille2).
Donc si sur Feuille1 en C15 j'ai la donnée 'A' et que l'utilisateur modifie cette donnée en 'B', je voudrais que 'A' aie ce mettre sur Feuille2 en A1 (et si A1 est occupé en A2, si celui-ci est occupé en A3 et ainsi de suite)

Voilà j'espere que mon prob est clair et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 08:20:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Probleme de debutant pour visualiser une applet[DOM] Cherche outil pour visualiser structure DOM
[SQL] visualiser un fichier .sqlVisualiser les fonctions d'une DLL
peut on inserer un pps dans une page web, pour le visualiser en directvisualiser les cookie session
Conseils de design, notification de changementsvoir le XML question toute conne, pour visualiser ss passer par saxon
[sujet clos] [ C ] Comment visualiser les fonctions exporté d'une Lib[Java] liste des changements entre 2 versions du JDK
Plus de sujets relatifs à : Visualiser les changements effectués

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)