Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript] [RESOLU] difference entre winNT et LDAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBScript] [RESOLU] difference entre winNT et LDAP

n°1308071
anthony000​0
Posté le 17-02-2006 à 14:56:44  profilanswer
 

voila, pour modifier des propriétés dans l'AD j'utilise LDAP, je peux me connecter, voir toutes les propriétés.
mais pour en modifier certaines (qui sont impossible à modifier avec LDAP), je pense que je devrais me connecter par WinNT.
 
mais avec ce dernier je n'arrive pas à voir toutes les propriétés possible comme avec LDAP.
je peux seuleument les compter.


Message édité par anthony0000 le 03-03-2006 à 15:45:25
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 14:56:44  profilanswer
 

n°1308098
pilosite
Posté le 17-02-2006 à 15:16:40  profilanswer
 

avec WinNT tu n'aura pas toutes les propriétés que te fournit LDAP, tu aura juste celle dispo via le provider WinNT, celles dispo sur le site que je t'ai indiqué dans une autre thread (il y a d'ailleurs aussi une explication sur les diffs entre le provider LDAP et WinNT)


---------------
Envie de scripting ? Lisez donc "Scripting Windows" aux Editions Eyrolles ! tout pour apprendre le scripting orienté infrastructure Microsoft, en français dans les textes et exemples.  http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] 212116922/
n°1308154
anthony000​0
Posté le 17-02-2006 à 15:43:05  profilanswer
 

hmm d'accord, je vais me renseigner, mais je compte + de propriété su'il n'y en a dispo sur le site.
mais au moins il y a celui pour le accountexpirationdate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript] [RESOLU] difference entre winNT et LDAP

 

Sujets relatifs
[Resolu] A la quete de '** glibc detected ** free()'[résolu]Socket non bloquants
[résolu]lecture tags id3v2[RESOLU] problème de condition
[resolu] Plugin Visual Editor ne fonctionne pas.[VBScript] Livre Scripting orienté administration Windows
[VBScript] [RESOLU]création administrateur de domaine[RESOLU] while (mysql_sql_fetch_array) imbriqués
[RESOLU] [VBS] recherche OU d'un utilisateur donné d'Active directory 
Plus de sujets relatifs à : [VBScript] [RESOLU] difference entre winNT et LDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR