Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBScript : Crée une image PNG issu d'une variable texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBScript : Crée une image PNG issu d'une variable texte

n°2240070
JojoSs75
Posté le 11-10-2014 à 19:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à crée une image *.PNG (par exemple 100 * 600), avec l'inscription d'une texte issu d'une variable extraite d'une routine VBS.
 
Existe t-il une façon de le faire directement avec du VBScript? depuis que je cherche, j'ai pas l'impression...  :sweat:  
ou alors avec un petit module qui serais appelé par mon script !!
 
 
merci Bcp de vos aides.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 19:28:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBScript : Crée une image PNG issu d'une variable texte

 

Sujets relatifs
Récupérer un texte entre HTML et PHPJQuery> Lancer un script sur un élément créé par JQuery
[VBA] Recherche d'une valeur variable dans une autre feuilleImage de fond pour une liste
Image dans les balises option sous ChromeRécupérer une variable PHP dans une shadowbox JS
Charger une image ou fichier dans excel via macrocréer une image à partir d'une matrice
librairie CImg : créer une image à partir d'une matriceChaner le résultat d'une valeur dans array par une image
Plus de sujets relatifs à : VBScript : Crée une image PNG issu d'une variable texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR