Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA +coloration syntaxique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA +coloration syntaxique

n°1409240
Ms Argon
Blop!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 19-07-2006 à 11:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois imprimer mon code VBA et je me demandais s'il existait un moyen de l'imprimer en couleur depuis la fenêtre VBA ou un moyen de conserver la coloration syntaxique sous Word?
Merci d'avance.
 
Désolé ce n'est pas vraiment de la programmation mais parfois ça peut être utile.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 11:09:50  profilanswer
 

n°1409251
jpcheck
Pioupiou
Posté le 19-07-2006 à 11:12:51  profilanswer
 

Ms Argon a écrit :

Bonjour,
Je dois imprimer mon code VBA et je me demandais s'il existait un moyen de l'imprimer en couleur depuis la fenêtre VBA ou un moyen de conserver la coloration syntaxique sous Word?
Merci d'avance.
 
Désolé ce n'est pas vraiment de la programmation mais parfois ça peut être utile.


utilise notepad++ ;)

n°1409284
Ms Argon
Blop!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 19-07-2006 à 11:29:52  profilanswer
 

J'ai bien essayer mais Notepad ne me conserve que la mise en forme pas la coloration syntaxique.
Merci quand même.

n°1409289
jpcheck
Pioupiou
Posté le 19-07-2006 à 11:32:36  profilanswer
 

Ms Argon a écrit :

J'ai bien essayer mais Notepad ne me conserve que la mise en forme pas la coloration syntaxique.
Merci quand même.


DevC++ alors? un screenshot au pire XD ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA +coloration syntaxique

 

Sujets relatifs
WORD VBA - Lancement automatique d'une macroVBA Excel : utiliser une Locale spécifique dans une macro
j'arrive pas a faire une liaison en VBA entre excel et une base access[VBA] RESOLU Extraction d'une chaine de caractères
[VBA Excel] Supprimer le contenu d'une ligne[VBA Excel] Copie automatique d'une donnée
Renvoyer une matrice de VBA vers Excel[VBA Excel] Lien vers une page précise
VBA Excel - macro création de feuille[VBA] Problème avec les formats de date
Plus de sujets relatifs à : VBA +coloration syntaxique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR