Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB6][XML/XSL] XSL:message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1333342
memepaspeu​r2
Posté le 28-03-2006 à 10:34:24  profilanswer

Bonjour,
J'effectue la transformation d'un fichier XML via une feuille XSL grace à un programme VB. Pour ça j'utilise la fonction "transformNode(...)". Jusque la tout va bien.
Mais mon problème est qu'il y a des xsl message dans ma feuille XSL.
J'aimerais savoir si il y a un moyen simple de les récupèrer. sont ils générer avec la fonction transformNode ou faut il faire un développement spècifique pour les récupèrer.  

Merci pour vos futurs réponses

Nico

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 10:34:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[IMG] Insérer une image en utilisant un CSS dans XSL[VB6] Accéder à la fenêtre "Ajouter aux favoris" d'Internet Explorer
DOM, extraction d'information dans un fichier XMLOuverture d'un fichier Excel avec un XML et lancement d'une macro
XSL et taille des imagesExtraction/Insertion de donnée XML dans une base de donnée de Oracle
Comment envoyer un message automatique apres paiment[xslt][PHP][xsltproc]utiliser plusieur feuille de style XSL
[Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML?[VB6]Caractere d'échappement
Plus de sujets relatifs à : [VB6][XML/XSL] XSL:message

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)