Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6.0 Appel d'une procedure public à partir d'une frm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB6.0 Appel d'une procedure public à partir d'une frm

n°1235302
rayno
Posté le 31-10-2005 à 18:46:57  profilanswer
 

Salut tous le monde j'ai un gros souci en ce qui concerne l'appel d'une procedure (pourtant déclarée comme public) à partir d'un formulaire.  
Je m'explique... J'ai un activex de type AIGrid  sur un formulaire X sur lequel j'execute un procedure "Public sub Rempli_Grid()" mais cette procedure doit être appelée egalement sur evenement d'un formulaire Y, chose que je n'arrive pas à faire car le compilateur me dit que ma procedure n'est pas definie...
J'ai alors essayé de mettre cette procedure dans un module du main mais cette fois ci c'est mon AIGrid qui n'est pas reconnu car il ne fait plus parti de mon formulaire sur lequel il a été créé et pourtant declaré en public...
Si quelqu'un à une idée ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:46:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6.0 Appel d'une procedure public à partir d'une frm

 

Sujets relatifs
Appel à une âme charitable pour compiler un PETIT projet CProbleme module et index VB6
[Resolu}JAVA Pb pour faire appel a d'autres class d'un meme package[VB6][ActiveX] Est-il possible de créer un contrôle ActiveX avec New ?
[VB6] OLE:supprimer le contenuUne procédure PL/SQL continue a tourné malgré l'arret de SQL plus
Appel d'une CDialog en CLancer un fichier xls a partir de VB6
afficher une image à partir d'une listbox 
Plus de sujets relatifs à : VB6.0 Appel d'une procedure public à partir d'une frm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR