Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.Net] Problème de répertoires de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.Net] Problème de répertoires de travail

n°1513680
moimael
Posté le 12-02-2007 à 16:20:17  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voila je travaille sur une petit application(déjà disponible au téléchargement) de gestion du Twin (un tel portable) et je viens de m'apercevoir d'un bug plutôt très gênant.
 
En effet, mon appli propose une gestion des images. Lorsque je charge une image par le contrôle openfiledialog, son nom s'affiche dans une listbox et on peut la visualiser dans une picturebox.
 
Le problème est que, quand je charge une image qui provient d'un dossier différent de la précédente image, j'ai le droit à un superbe message d'erreur m'indiquant que mon image ne peut pas être trouvée.  
Cela vient du fait qu'il recherche mon image dans le dossier de la dernière image ouverte et non dans le dossier ou celle ci se trouve.
 
J'espère que mon explication sera compréhensible.
 
J'ai essayé énormément de chose avant de poster sur le forum, comme les setcurrentdirectory et autre mais rien n'y fait.
 
En espérant que vous puissiez m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 16:20:17  profilanswer
 

n°1514052
moimael
Posté le 13-02-2007 à 12:48:35  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.Net] Problème de répertoires de travail

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme requette sqlProblème sur une requête (ifnull ?)
Probleme fichier cpuinf32.dllprobleme requete MATCH mysql_fetch_???
problème de tableproblème DWR framework AJAX
Problème d'affichage d'un site selon le navigateur[.NET 2.0] Mettre à jour la base de données à partir d'une DataTable
[VB.Net] Mis à Jour d'une base de données commune à 2 formulaires...Probleme integration PHP dans Flash
Plus de sujets relatifs à : [VB.Net] Problème de répertoires de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR