Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.NET] Thread ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Thread ?

n°1584263
payen
Posté le 09-07-2007 à 21:55:14  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je programme en ce moment une petite appli pour PDA. L'idee, c'est de lire des données GPS recues sur un port BlueTooth et d'afficher les infos apres les avoir decodees. J'ai egalement besoin de pouvoir interagir avec des controles.
 
La question que je me pose est de savoir comment faire ca avec un thread. En gros, comment je dois designer mon thread de lecture pour pouvoir recuperer les infos (j'ai un objet qui doit stocker les infos lues sur le port) et les afficher. Le tout, en laissant l'interaction avec l'utilisateur. en gros, comment faire pour lire en continu sur le port, en tache de fond.
 
D'avance merci


---------------
http://otblog.free.fr
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 21:55:14  profilanswer
 

n°1591865
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-07-2007 à 14:52:56  profilanswer
 

utilise un timer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.NET] Thread ?

 

Sujets relatifs
[VB]Compilation dynamique avec ressource intégré[ASP.NET] Postback, CrossPostback et Interface
[Visual Studio.Net] Touche "Enter" dans une gridview ?Hébergement .NET gratuit
[ASP.NET 2] Formulaire HTML dans ContentPlaceHolderwebservices en .NET et procédures stockées
UNIX, serveur multiconnexion(thread) pour tchatProblème de Thread qui ne fonctionne pas
[C#]Accéder à ma listview depuis un thread 
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Thread ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR