Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[ASP.NET] Postback, CrossPostback et Interface

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1579977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-06-2007 à 15:58:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un système de cross-postback sur des pages, géré à travers une interface (voir ici : http://www.aspfr.com/tutoriaux/ASP [...] E_342.aspx )
Le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer mes données lorsque je refais une requête sur la page de résultat. Je m'explique.

J'ai une masterpage avec une zone de recherche rapide. Je fais une recherche, ça me redirige sur la page RechercheRapide.aspx. Tout va bien.
Mais là, si je refais une recherche rapide à partir de cette page de résultat, les résultats ne changent pas !

Voici mon code :

Code :
  1. If Page.IsPostBack Then
  2.            Recherche = Trim(CType(Me.Master, IRechercheRapide).valeurRecherche)
  3.            Response.Write("postback : " & Recherche)
  4.        ElseIf Not (Page.PreviousPage Is Nothing) Then
  5.            Recherche = Trim(CType(Page.PreviousPage.Master, IRechercheRapide).valeurRecherche)
  6.            Response.Write("previouspage : " & Recherche)
  7.        End If

requête à partir de l'accueil : ça m'affiche "previouspage :" et la valeur
requête à partir des résultats : ça m'affiche "postback :" sans rien et les résultats sont les résultats précédents (et aucun résultat quand j'enlève le viewstate)... :'(

merci ! [:romf]

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2007 à 16:00:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 15:58:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[Visual Studio.Net] Touche "Enter" dans une gridview ?Hébergement .NET gratuit
Sécurisation d'extranet ASP+HTML+Javascript[ASP.NET 2] Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder
[ASP] Alert ou messagebox en ASPRésolu [ASP] CInt me fait un arrondit, je n'en veux pas !
Inculde en ASPwebservices en .NET et procédures stockées
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Postback, CrossPostback et Interface

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR