Le problème avec le multi-threading en VB c'est que le programe devient vite instable... Moi je teconseil d'écrire une dll contenant une classe de multihtreading en C++/COM avec Visual C++ que tu poura ajouter à ton projet VB...
Je crois que ce serait le mieux... en tk bonne chance
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 07:27:16
Kyle_Katarn
Posté le 07-04-2002 à 09:18:30
merci !
youdontcare
Posté le 07-04-2002 à 09:27:58
Ventilo a écrit a écrit :
Le problème avec le multi-threading en VB c'est que le programe devient vite instable... Moi je teconseil d'écrire une dll contenant une classe de multihtreading en C++/COM avec Visual C++ que tu poura ajouter à ton projet VB...
si tu as des articles sympas sur le threading COM je suis preneur !
Kyle_Katarn
Posté le 07-04-2002 à 09:34:41
sur leur exemple, ça à l'aide de bien passer.
Puis ca sera certainement plus stable que tout faire (serveur avec 10 ports ouverts) dans un seul thread...
karlkox
Posté le 07-04-2002 à 20:48:18
Aucun pb pour moi, j'ai eu l'ocasion d'utiliser le multithreading sans trop de pb. Le truc c'est que VB5 est plus "compatible" que le 6. J'ai remarqué pour le 6 qu'en compilant en PCode, le multithreading passait a tout les coups.
Kyle_Katarn
Posté le 07-04-2002 à 21:45:52
par contre j'ai pas bien compris, tu peux plus communiquer qu'avec la page qui crée le thread ?
Kyle_Katarn
Posté le 07-04-2002 à 21:46:23
Comment une fonction appellée dans un nouveau thread peut elle retourner un résultat ?
Kyle_Katarn
Posté le 07-04-2002 à 22:35:41
on peut passer des params à la fonction qu'on apelle par un thread ?
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 23:49:10
Les réponses arrivent pas T'aurai fait en Delphi torai u plus d'aide
Kyle_Katarn
Posté le 08-04-2002 à 09:23:11
la version 5 sera écrite en C++ je sens..
karlkox
Posté le 08-04-2002 à 10:53:11
oui tu peux passer un paramettre a un thread (déclaré as any dans la déclaration). Pour retourner une valeur, j'en ai pas eu besoin mais en VB j'en doute (pointeur) donc fodra utilisé une variable globale qui ne devra pas etre modifiée aileur que dans ce thread.