Bonjour, bonsoir HFRien(ne)s,
J'ai un problème, de base je suis nul en excel, et encore plus en VB mais mon équipe au boulot m'a confié la tâche de faire un fichier excel pour la gestion du stock informatique de notre service.
J'ai trouver quelques tutos sur le net et j'ai réussi à faire un truc plutôt propre.
Mais mon problème est le suivant, si j'ai réussi à "faire" un formulaire qui ajoutera une ligne à mon fichier pour chaque article que je rentre, j'aimerais maintenant faire une soustraction pour chaque objet sortie.
Par exemple, mon fichier se présente sous la forme suivante :
Ref // Nom // Description // Prix unité // Stock // Valeur Stock // Stock min //
J'aimerais quand je valide mon opération de sortie de stock que mon stock ai une valeur à -1 du coup.
J'ai créer un combobox qui récupère la liste de mes réf via RowSource mais c'est après ça que je n'arrive pas a trouver de solution.
Je ne sais pas comment faire le -1 sur l'item sélectionner, ni comment configurer le bouton de validation
Je ne sais pas si je suis très clair et si ma demande est compréhensible.
Si besoin d'information supplémentaire.
Merci de votre aide