| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VB] Fenetre dominante |
snike | Comment faire en sorte qu'une fenetre soit toujours visible. --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:44:02 ![]() ![]() |
snike | Up --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Kyle_Katarn | Utilise l'API SetWindowPos |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Kyle_Katarn | c'est pas dur... tu déclare l'API et tu mets les bon params... |
snike | Non ce n'est pas ça ,help me --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
snike | ip --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Carbon_14 | The SetWindowPos function changes the size, position, and Z order of a child, pop-up, or top-level window. Child, pop-up, and top-level windows are ordered according to their appearance on the screen. The topmost window receives the highest rank and is the first window in the Z order. |
karlkox | Ils veulent le beurre et l'argent du beurre ... |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 10:07:31 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
karlkox | lol ! on dirait que c'est moi qui a tapé ce post, j'arrete pas de le répéter ... mais ils en font qu'a leur tete, comme si c'est la programmation qui va aller vers eux alors que c'est plutot l'inverse.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Yeahhh !!! |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
karlkox | C'est vrai qu'aider des personnes dans ton genre est une perte de temps ... |
leirn A.D.I.D.A.S. | coucou karl --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
karlkox | tient, coucou leirn |
snike | Merci pour l'adresse.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [javascript] comment connaitre la taille de la fenetre en cours ??? | [JAVA] fermeture fenetre |
| [C++] Message envoyé à une fenêtre lors de sa minimisation ? | [C++] Fenêtre de dialogue pour sélectionner un répertoire ? |
| ajuster une fenetre avec matlab | [C] Comment rendre invisible une fenetre ???? |
| [Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur | [html] iframe et taille de fenêtre |
| OUVERTURE fenetre windows pour confirmation suppression... | [batch]Fermer la fenetre de commande en continuant l'execution |
| Plus de sujets relatifs à : [VB] Fenetre dominante | |