Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB : condition selon l'url d'un WebBrowser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB : condition selon l'url d'un WebBrowser

n°1991491
Citrox
Posté le 08-05-2010 à 20:46:58  profilanswer
 

Bonjour forum  :wahoo:   :hello:  
 
Je travaille sous Visual Studio 2008, en Visual Basic.
Je souhaiterais donc faire une condition selon l’url actuel du WebBrowser.
Sur une form j’ai un bouton, un WebBrowser, un Timer et une ProgressBar. Ce que je voudrais c’est quand la progressbar arrive à son maximum, si l’url du WebBrowser est celui que je souhaite, cela quitte cette forme et ouvre la form2. Si c’est un autre url, une infobulle apparait dans la zone de notifications.
Pour cela j’avais pensé à :

Spoiler :

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
           Timer1.Start()
End Sub
 
 
 
 
Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
            ProgressBar1.Increment(1)
 
    If WebBrowser1.Document.Url = New Uri("http://www.google.fr/") And ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Maximum Then
            Form2.Show()
            Me.Close()
 
    Else  
            NotifyIcon1.ShowBalloonTip(3000, "Titre", "Texte", ToolTipIcon.Info)
 
End Sub


la progressbar arrive bien a 100%, mais cela n'affiche ni l'infobulle, ni le changement de form  :cry:
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 20:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB : condition selon l'url d'un WebBrowser

 

Sujets relatifs
Copier/coller des cellules sous conditionCondition If...End if à l'intérieur d'une boucle For...Next
VB : Insérer le contenu d'un textbox dans une page webTaper Entrée pour Valider VB urgent
VB Applications MDI[VB.NET] Lister des imprimantes réseaux
Convertir SHARP en VBConvertir VB en HTML ?!
[VBA - Macro Excel] Masquer colonne sous conditionCondition IF ne fonctionne pas.
Plus de sujets relatifs à : VB : condition selon l'url d'un WebBrowser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR