Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

valider une fois lu.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

valider une fois lu.

n°322328
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 04-03-2003 à 10:12:50  profilanswer

slt

géméré savoir en vb, comment faire pour que l'utilisateur lise un texte jusqu'a la fin  et seulement dans cette condition activé le bouton ok

comme pour les licences quant on installe un os, on doit utiliser l'ascenseur jusqu'a la fin du texte pour activer le bouton ok

vous voyer ce que g v dire ?  :D

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 10:12:50  profilanswer

n°322337
cvb
Posté le 04-03-2003 à 10:23:29  profilanswer

jebo1 a écrit :

slt

géméré savoir en vb, comment faire pour que l'utilisateur lise un texte jusqu'a la fin  et seulement dans cette condition activé le bouton ok

comme pour les licences quant on installe un os, on doit utiliser l'ascenseur jusqu'a la fin du texte pour activer le bouton ok

vous voyer ce que g v dire ?  :D  

oui, trés bien, mais je sais pas trop, comment ça marche ? je ne sais pas si c'est pas le curseur sur le contrôle "RICHTEXTBOX" ou "TEXT", qui déclenche manip.

Dés que le curseur à atteint la fin de la page, alors le bouton devient valide. Pour ça, il faut compter le nombre de ligne et récupérer à chaque instant la position du curseur. tu trouveras l'évènement dans lequel tu dois le mettre.

Je ne vois que cette manière, car les ascenseurs ne sont pas utilises pour ce genre de méthode. ils n'était pas utilisés dans les programmes que je voyais...il fallait que je clique dans la zone, et jusqu'en bas ou avoir le bouton valide.

n°383864
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 06-05-2003 à 10:07:58  profilanswer

et sur une page html, ca se fait comment ?  :jap:

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

valider une fois lu.

Sujets relatifs
[JS] Afficher un certain nombre de fois une zone[JS] Répéter un script plusieurs fois dans une page : comment faire ?
[débutant][++Taz est nul] viendez vous foutre de ma gueule pour 1 foislancer une seule fois une application
Executer 2 program a la fois - bat DOSExecuter une tache une fois par semaine
Ouverture de Excel 2 fois consécutive[Mysql] sélectionner 2 fois le meme champs.
Peut on tester en une seule fois une variabl tableau dans une requete?Optimiser les tables en une seule fois avec phpMyAdmin
Plus de sujets relatifs à : valider une fois lu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)