Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation de Gsoap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Gsoap

n°1888841
mnyware
En vrai YATA !!!
Posté le 28-05-2009 à 09:55:05  profilanswer
 

Salut !!!
 
J'ai une application en VB6 qui doit communiquer avec une autre application en C++ via le réseau .
Un web service à été déployer de l'autre côté il faut que je puisses grâce au wsdl qu'on m'a passé dialoguer avec l'autre application.
Je dois déployer le web service sur mon appli VB6 pour pouvoir répondre quand mon voisin m'envoie des requêtes.
J'ai vraiment aucune notion des webs services , j'ai demander conseil auprès d'autres développeurs et ils m'ont dit d'utiliser Gsoap pour créer une dll et l'utiliser avec vb6.
j'ai suivi la procédure gsoap j'ai réussi à générer le .H mais pas le .c
 
quelqu'un s'y connait ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 09:55:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation de Gsoap

 

Sujets relatifs
Utilisation de Fork: plusieurs boucles executées en parrallèleUtilisation d'un service sous Axis2
utilisation Reporting Services en Intranet[Résolut] Besoin d'aide : utilisation de toute la hauteur d'une page
JCL utilisation de COND pour arrêter execution jobutilisation de gtkada pour une grille de jeu
Utilisation d'Axis2[Newbie] utilisation de fscanf et retour fonction
Utilisation de la structure "case...of' en PascalUtilisation de XML comme base de donnnée
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Gsoap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR