Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Urgent SVP : Comme une combo box....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent SVP : Comme une combo box....

n°237526
butterfly
Posté le 30-10-2002 à 18:48:18  profilanswer
 

Bonjour,  
sous excel, je souhaite  transformer une cellule en liste de choix : j'ai trouvé ce genre de cellule sur un modele que l'on m'a montré en exemple, ce n'est ni une combo, ni une liste boxe, il n'y a pas de lien entre cette cellule et les cellule contenant les choix. Ce n'est pas non plus une macro ni un code VB.La cellule a un aspect normal et lorsqu'on se pose dessus une fleche apparait en bas a droite comme dans le cas d'un filtre.
Comment creer ce genre de cellule (sachant que ma colonne en comprendra une centaine au final par copier/coller).Merci :ouch:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 18:48:18  profilanswer
 

n°238246
cisco
Posté le 01-11-2002 à 02:31:23  profilanswer
 

Donnees > Validation > Autoriser "Liste"
 
 voila !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Urgent SVP : Comme une combo box....

 

Sujets relatifs
[VB.NET] SVP, Comment utiliser le fichier app.config?__ [urgent] comment fermer une popup ?
[PHP] Récupérer valeur sélectionnée dans un combo[urgent] [php] comment voir que le fichier a ete creé ?
[Urgent] Probleme de communicationurgent : upoad de fichiers par lot
[PHP] Pas urgent, juste par curiosité : les liens...Erreur de compilation AIDE SVP
[XSLT] aide précise SVP! variables etc...une ptite aide pour un script sur une page HTML !!! SVP facile
Plus de sujets relatifs à : Urgent SVP : Comme une combo box....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR