Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Triage par feuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triage par feuille

n°1142938
dorianhawk​moon
Posté le 07-07-2005 à 10:27:18  profilanswer
 

Je recherche a trier par un script vba (déjà commencer pour traiter la feuille) des nomenclature suivant le type de bois.
J'explique : il y a plusieurs type -GL28, C22, etc...- et je voudrais en mettre un par feuille excel, créées avec leurs nom.
Débutant en VB.... mais déjà grande experience en C et ASM, qqn aurai une solution pour m'aider ?
Je suis à cours là...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 10:27:18  profilanswer
 

n°1142964
lhonolulu
Posté le 07-07-2005 à 11:10:03  profilanswer
 

pour le nom des feuilles  
dim xlwks as excel.worksheet
dim xlwkb as excel.workbook
 
set xlwkb = activeworkbook
set xlwks = xlwkb(indice ou "non de feuille" )
xlwks.name = "ton nom"
 
POur créer une feuille par produit
for i = 1 to NbrProduit
    xlwkb.sheets.add
    set xlwks = activesheet
    xlwks.name = "ton nom"
next i

n°1143312
dorianhawk​moon
Posté le 07-07-2005 à 15:08:08  profilanswer
 

Petite autre question, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ca en language un peu meilleur -i.e. qui marche  :whistle: -

Code :
  1. dim tri1 as range
  2. dim tri2 as range
  3. Dim Cellule_Troucee as Range
  4. .........Cellule_Trouvee = blablabla.......... //morceau de code recuperant une cellule dans Cellule_Trouvee
  5. tri1 = Cellule_Trouvee.Row + 1
  6. tri2 = Cellule_Trouvee.Row + 2


 
Merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Triage par feuille

 

Sujets relatifs
Copie d'une feuille sous excel[VBS] Ouvrir un fichier excel dans une feuille spécifique [Résolu]
Comment supprimer les boutons (SHAPES) sur une feuille exel[VBA_Access] Export de requêtes à la suite de la même feuille Excel
Récupération indicée d'une cellule d'une autre feuille avec formatage[ JEXCEL/JXL] Problème lors de la création d'une feuille (sheet)
aller chercher une fonction dans une autre feuille excelImprimer qu'une feuille / page (vba)
[VBA] copier la colonne d'une feuille dans une autreTRIAGE INTELLIGENT
Plus de sujets relatifs à : Triage par feuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR