Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tres specifique-documents de fusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tres specifique-documents de fusion

n°877320
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 19-10-2004 à 19:37:55  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un pb sur lequel je me suis casse la tete toute la journee sans succes.
J'ai developpe une appli en access qui (entre autres) est capable de fusioner les donnees d'une table dans un fichier de fusion word (se remplissant selon les champs de la table)
Voila la procedure :
1)quand je clique sur mon bouton une requete remplit ma table avec un enregistrement (avec docmd.openquery)  
2)j ouvre ensuite un objet Word.Application puis ouvre mon fichier word (de fusion).
Le probleme est que les donnees du fichier word sont celles entrees lors de la construction du fichier de fusion (l'entree de la table au moment de la construction).
J'ai besoin que les champs du fichier de fusion se reactualisent (en accord avec la table resultat de ma requete).
Chose que je n'arrive a faire qu'en rajoutant une macro dans mon fichier word ,ce qui necessite une intervention egalement dans word (tres fastidieux)
Quelqu un voit il une solution pour automatiser tou cela?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 19:37:55  profilanswer
 

n°878403
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 20-10-2004 à 20:00:11  profilanswer
 

c'est bon j'ai reussi (en creant une macro AutoOpen et en y mettant mes instrctions)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tres specifique-documents de fusion

 

Sujets relatifs
Structure / balisage des documents web ?Fusion de 2 tas en O(log n)
Pb dans un programme très simpleEcriture sur un onglet excel, et case spécifique
GUI PROPRE, trés trés propre.[Cherche algo] Pseudo aléatoire très longue période ?
Fusion de cellules excel en VBkestion tres courte : if imbriqués
[C] euh.... Probleme sur un truc pas tres dur (1er post + lisible) 
Plus de sujets relatifs à : Tres specifique-documents de fusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR