| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Traitement de log sous excel | 
Publicité  | Posté le 20-02-2004 à 14:51:57   ![]() ![]()  | 
thalis  | tu crois que sur discu y'aura qq'un pr m'expliquer comment on fait ?  | 
walli  | 

| 
thalis  | 

Message édité par thalis le 20-02-2004 à 15:28:55  | 
thalis  | 

| 
Publicité  | Posté le 20-02-2004 à 15:28:35   ![]() ![]()  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
thalis  | 

| 
thalis  | ah oki merci. dernière question, je la fous où la macro vba ?   | 
drasche  | oui, tu l'utilises comme n'importe quelle macro standard Excel.

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
thalis  | oki merci bcp de ton aide (celle de ceux qui ont repondu aussi hein   | 
tegu  | Pour la solution avec la colonne supplémentaire extrayant le nombre de pages, voici la formule Excel à utiliser :
  | 
Carbon_14  | Sinon, je sais pas si renommé (une copie) en .CSV ne permettrait pas de lire deux colonnes.
  | 
thalis  | vi le pbm c que le log d'origine est déjà un csv, avec tab en separation  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koment afficher un fichier excel dans le navigateur | Comment recuperer le nom d'un objet (image) selectionne en vba Excel ? | 
| [Java/Servlet] Balcer une page d'attente avt le début d'un traitement | [ VB EXCEL] Comment recup un evenement ? | 
| [VBA Excel] Comment incorporer une frame html dans un UserForm ? | Pb VBA/Excel | 
| Excel et VB6 | [VB Excel] Comment inhiber les boutons "fermer","reduire"... | 
| Traitement d'image (contrôle image) sous VBA Excel | excel - traitement d'un champ | 
| Plus de sujets relatifs à : Traitement de log sous excel | |