Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Test de valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de valeur

n°1392665
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 22-06-2006 à 11:06:25  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas mon problème, en fait je fais plein de boucle pour tester et récuperer des valeurs.
 
Toutes mes boucles marchent sauf sur une feuille excel(car je boucle pur chaque feuille)
sachant que les infos a récuperer sont situées dans les memes colonnes, présentés de la meme maniere
meme qd j'affiche la valeur de la cellule et que je la test avec le meme contenu juste apres le test ne reussi pas :/
 
 
Donc si qqun de trs fort en vba veut bien accepter mon fichier pour me dire mon probleme car la je vois pas.
 
://////////
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 11:06:25  profilanswer
 

n°1392746
galopin01
Posté le 22-06-2006 à 12:51:18  profilanswer
 

bonjour,
C'est ta macro de 800 lignes ?  
 :whistle:  
tant pis ! allez balance la purée...
 
http://perso.orange.fr/galopin01/images/email.jpg
 
A+


---------------
roger
n°1392748
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 22-06-2006 à 13:02:25  profilanswer
 

ok je t'envoi ca merci si tu as des questions a poser hesite pas

n°1392754
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 22-06-2006 à 13:09:28  profilanswer
 

et je previens dsl si c un peu le bordel mais g commencé a programmé ca hier matin donc j'ai pas eu trop le temps de réflechir a une bonne structure

n°1393184
galopin01
Posté le 22-06-2006 à 22:06:17  profilanswer
 

ça veut dire quoi :

Citation :

Toutes mes boucles marchent sauf sur une feuille excel


Quelle feuille et quelle macro ne marche pas ?
 
J'ai regardé ça en diagonale. Je suppose que tu parles de Module 6
 
En ce qui concerne Module6 qui devrait traiter depuis  
MagnaInterStanztechik jusqu'à Flins62 seule la première boucle Do...Loop traite bien ces Array
Les autres boucles reprennent STA, SofraStock... (qui a été repris par copier Coller de module1) il faut donc continuer le remplacement des variables.
 
Aucun module ne traite depuis  
SofraStock jusqu'à Nagares
 
Bien que j'ai vraiment vu ça en diagonale... et que je ne sois pas un expert; tu te serais pas évité un travail considérable en traitant un Array à 2 dimensions ou un Tableau de paramètres ?
A+


Message édité par galopin01 le 23-06-2006 à 07:09:53
n°1394908
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 26-06-2006 à 13:04:56  profilanswer
 

oui je sais mais je connais tres tres peu vba donc pour l'instant c'est une makette mais c'est clair ke je vais utiliser des tableaux a 2 dimensions  
merci bcp en tt cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Test de valeur

 

Sujets relatifs
Conserver une valeur dans un WebServiceAffichage valeur colonne graphique
envoyer une varible jsp dans un servlet et récupérer la valeur envoyéecomparaison de valeur sous access
test de valeurtest valeur myquery...
[VB] Test sur valeur saisie dans une textboxprobleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL
[excel VBA] test valeur numérique[PHP] Faire un test sur la valeur d'un paramètre du php.ini
Plus de sujets relatifs à : Test de valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR